Magnétisme

 

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

 

Thérapie Énergétique

 

Harmonisation des fluides au travers des auras et des chakras, ces soins de sensibilité essénienne et égyptienne constituent une approche thérapeutique globale de l’être humain dont l’origine réelle se perd sans doute dans la Nuit des Temps.

En effet, bien que les Égyptiens contemporains du Pharaon Akhenaton et leurs héritiers directs, les Esséniens, aient largement contribué à les structurer, leurs racines premières sont manifestement sans âge.

 

Géobiologie et géobiologie spirituelle

 

La Géobiologie est l'étude des rapports et des influences des énergies telluriques et cosmiques d’un lieu donné sur ses habitants. Elle permet la détection et la maîtrise des phénomènes vibratoires pouvant influencer la santé des êtres vivants.

La Géobiologie possède divers champs d’application : Les énergies Naturelles Telluriques dues à la Nature, aux déplacements de la Terre et aux Mouvements Cosmiques (provenant du soleil, de la lune…).

Les énergies Artificielles Électriques et Magnétiques (Installations Électriques et Magnétiques externes et internes, O.E.M., Ondes Infrarouges, GSM, Antennes relais, Électroménager). Les énergies dues aux Formes et aux objets qui inhibent ou favorisent les échanges.

Les énergies dues aux couleurs. La mémoire des murs et les Présences. L’énergie des Habitants (qualité vibratoire, biorythme) : Humains, Animaux, végétaux et minéraux.

 

Radiesthésie

 

 

La radiesthésie est un procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps.

Elle permettrait de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc.

On doit le mot "radiesthésie" (du latin radius, « rayon » et du grec aisthêsis, « sensibilité ») aux abbés Bouly et Bayard.

La radiesthésie est, selon la définition de l'abbé Bouly, la croyance en la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.

Ce procédé divinatoire était anciennement appelé rhabdomancie (du grec rhabdos, « bâton » et manteia, « divination », technique utilisant la baguette de coudrier) ou encore sourcellerie.

 

  • Facebook Social Icône